Synopsis :
Populaire et admirée par tous les garçons, Kyôko Hori, surnommé Hori, semble être une jeune fille ordinaire. Mais la vrai Hori, en dehors du lycée, est loin de là. Comme ses parents, obsédés par le travail, ne viennent à la maison que rarement, c'est elle qui s'occupe de tout pendant leur absence. Elle partage son temps entre devoirs scolaires, tâches ménagères et son petit frère. Elle n'a donc pas de temps pour une vie sociale d'adolescente.
Izumi Miyamura est un camarade de classe d'Hori. Au lycée, il donne l'impression d'être un otaku avec ses grandes lunettes, ses longs cheveux, son style vestimentaire et sa nature timide et calme. Mais lui aussi nous prouve que les apparences sont trompeuses. En effet, le vrai Izumi est un garçon gentil et serviable, qui adore les piercings et les tatouages.
Que va-t-il arriver lorsque chacun de ces deux lycéens découvre la face cachée de l'autre ?
Avis :
Bon, j’ai découvert ce manga grâce à l’animé et quelle déception quand j’ai vu qu’il n’y avait aucune maison d’édition française qui le publiait ! Mais quelle joie lorsque Nobi Nobi! l’annonce ENFIN ! J’ai presque sauté de joie !
C’est certainement un de mes shonen favoris dans le genre romance. La complicité de Miyamura et Hori est juste parfaite à en faire rêver. J’ai dévoré les deux premiers tomes la soirée même. Sachant que l’anime ne suit pas parfaitement le manga, j’ai très hâte de découvrir la suite de leurs histoires au fil des tomes.
Nous avons des personnages vraiment attachants et drôles. Ils ont chacun leurs problèmes, mais ils s’entraident l’un l’autre et c’est ce qui rend leur relation vraiment belle !
Vraiment un énorme coup de cœur pour moi. Pour tous les lecteurs qui aiment les bonnes histoires d’amour, ce manga est vraiment fait pour vous !
C’est une longue série, mais ça en vaut certainement le coup de se lancer dans celle-ci.
 |
Sego_lynx |
Moi c’est Segolynx, grande fanatique de manga, mais surtout de YAOI ! J’ai commencé à acheter des mangas en fin 2019. Mes tout premiers mangas étaient « Les fantaisies du roi » d’Owal et la suite de « Doukyusei » d’Asumiko Nakamura, qui fu vraiment compliqué à trouver dans ses moments, puisque je ne connaissais pas encore AnipassionJ !
En 2 ans j’ai acheté énormément de YAOI et dans ses 2 années-là, je me suis enfin décidée à acheter autre chose que du YAOI. J’ai donc commencé à acheter du Seinen, avec un manga peu connu « Assistant assassin » d’Okushima Hiromasa.
Je dis souvent que je ne suis pas une fan de Shonen, alors que j’en ai beaucoup dans ma bibliothèque. Ce que je n’aime pas du Shonen, c’est que les histoires se ressemblent vraiment trop souvent, mais j’arrive tout de même à en trouver plusieurs d’excellent et qui savent se démarquer, tel que « Seraph of The End » par Kagami Takaya. Sinon, dans le Shonen j’adore tout ce qui est manga de sport, j’adore lire le dépassement de soi dans ce genre de mangas!
À la suite de ça, je suis devenue totalement accro à la lecture et un beau matin, j’ai eu envie de partager ma passion et mes lectures avec d’autres personnes.
Je suis le genre de personne, qui quand je suis passionné, j’en parle à tout le monde ! Alors me voilà ici, pour vous partager toutes mes lectures !
Bonne lecture à tous et j’espère que vous apprécierez mes avis !
Mon Instagram: https://vm.tiktok.com/ZMNNydmhJ/?k=1
Mon Tik Tok : https://www.instagram.com/p/CeTxsQbrwN-/?igshid=NWRhNmQxMjQ=
|
|