Celle derrière Anipassion-J

Coucou minna, Valérie desu! 💙


C'est moi la maman otaku qui se cache derrière la boutique que tu visites présentement. J'espère qu'elle te plaît et que tu as réussi à trouver des produits qui t'ont fait battre ton coeur d'otaku (-_^*)

🌸🌸🌸

J'ai commencé la boutique en 2015 et il y a eu des haut et des bas continuellement. L'entreprenariat est une vraie montagne russe. À travers les enfants et les conventions, j'ai changé et rechangé beaucoup de choses et j'ai évolué pour en arriver à ce qu'est Anipassion-J aujourd'hui.

🌸🌸🌸

Si tu découvres mon univers à travers cette page, je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble. (⭐0⭐)

Les mangas et les animes m'ont tellement apporter et fait vivre d'émotions que j'ai envie de pouvoir transmettre ma passion et faire vibrer d'autres passionnées et curieux à mon tour. 💙

🌸🌸🌸

J'aimais «Sakura Chasseuse de Cartes» avant même d'être assez vieille pour savoir qu'il y avait d'autres pays sur terre et que l'émission que j'adorais venait en fait du Japon.

Je suis vraiment tombé en amour avec les animes quand j'ai découvert «Naruto» sur Télétoon. Je devais avoir 13 ans et j'avais une montre sur laquelle je pouvais programmer une seule alarme et je l'avais mise à 17h55... 5 mins avant l'opening de Naruto (juste le temps de courir jusqu'au salon et de trouver la télécommande pour changer de poste ^^;).

🌸🌸🌸

Avant d'avoir l'idée de la boutique, j'ai eu la chance d'aller en France quelques fois et là-bas c'était tout simplement le paradis pour une otaku comme moi comparé à ici au Québec. La Japan Expo, qui est la plus grosse convention française dédiée au manga et au Japon m'a vraiment marqué et en même temps a fait naître une sorte de sentiment d'injustice en moi.

Les otakus du Québec ont le droit d'avoir autant de facilité à avoir accès que les Français aux produits dérivés de l'animation japonaise!!!! 

Et c'est pour permettre aux plus de personne possible de pouvoir ce procurer leur produits officiels préférés et faire vivre leur passion dans le monde réel que j'ai commencé à créer Anipassion-J. 💙

🌸🌸🌸

Si toi aussi tu es un otaku ou tout simplement un curieux je t'invite à me suivre sur les réseaux sociaux ou je partage beaucoup de découvertes et de nouveautés.

Tu peux aussi rejoindre mon infolettre pour découvrir mes coups de coeur chaque semaine (^3^) xxx

À bientôt et au plaisir de pouvoir te servir ⭐

 

Valérie Boucher ⭐ Maman Otaku

 

     

 

Close